Wellness

Lorem ipsum dolor sit amet, ex sed nostro pertinax. Aeque placerat ne eum.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

facebook instagram twitter
Image Alt

LPG nouveau brevet, c’est quoi?

  /  Conseils   /  LPG nouveau brevet, c’est quoi?

L’appareil LPG a été créé en 1986 par le médecin Louis-Paul Guitay qui a donné ses initiales à sa société. Contrairement à de nombreuses techniques, l’endermologie est une alternative mécanique 100% naturelle qui permet de relancer l’activité cellulaire au niveau des différentes couches de  la peau. 2017 a vu l’arrivée d’un nouveau brevet et cet appareil est dans notre institut !

Et alors comment ça marche ?

Pas de chaud, pas de froid, sans ondes ni bistouri!

La machine effectue un massage nouvelles techno grâce à deux rouleaux mobiles motorisés couplé d’un système d’aspiration. Elle dispose de différentes têtes, ou embouts qui lui permettent de s’adapter à chaque zone du corps ou du visage.

Quels sont ses effets ?

Les têtes de traitements brevetées permettent d’envoyer des signaux aux cellules de notre peau afin de les stimuler et de produire d’incroyables résultats visibles dès la première séance.

CORPS : Basé sur le principe du « palper rouler », il agit sur le déstockage des graisses rebelles du a son action sur les adipocytes (cellule de minceur) présente au niveau de la couche la plus profonde de notre peau, l’hypoderme. Il agit également sur la fermeté avec une action directe sur les fibroblastes (cellule de jeunesse) présente dans le derme. Cette technique permet de :

  • Lutter contre la peau d’orange, les rondeurs et aussi la perte de fermeté
  • Raffermir, tonifier et perte de centimètres.

VISAGE : Agissant sur le principe des manœuvres de massages liftantes et repulpantes. Les clapets réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse à travers les fibroblastes en boostant la production de collagène (cellule de fermeté), d’élastine (cellule de souplesse) et d’acide hyaluronique (cellule de volume & hydratation)

  • Lutte contre les poches, les cernes et le relâchement cutané/manque de fermeté
  • Attenue les rides et repulpe les lèvres.

Comment optimiser les résultats ?

En complément de la cure, on adopte une alimentation équilibrée. Il est important de bien s’hydrater et on couple la méthode à des séances d’ activités physiques quotidiennes pour que les muscles consomment les graisses destockées . Il est bon aussi d’appliquer matin et/ou soir un soin spécifique pour booster les effets de l’endermologie.

Votre bilan vous est offert et sans  obligation d’achat, alors n’hésitez plus à franchir la porte de l’institut pour une séance découverte LPG.